Que Dieu bénisse celui qui entre ici au nom du Seigneur (Ps 118, 26)

Je vous souhaite les bienvenues sur mon nouveau blog autour de mes passions. Passion du Christ Jésus tout d'abord, mais aussi le Handball ou les "Voitures à Air Comprimé", notamment par la société MDI. J'en ai d'autres, vous les découvrirez à l'occasion...

Proverbe du jour: "Chi va piano, va sano e va lontano"

vendredi 6 mai 2011

Un site de référence pour les Voitures MDI

Chers amis du net,

Je voudrais ici vous donner Le blog de référence pour les voitures à air comprimé de MDI:
http://www.aircars.tk/

N'hésitez pas à visiter ce site très bien fait et à la pointe des dernières nouvelles!

Il y a d'autres blogs à visiter, mais ce sera pour un jour prochain.

Proverbe du jour, de circonstance pour l'aventure MDI:
chi va piano, va sano e va lontano ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire